Accueil > Géobiologie et Radiesthésie

Géobiologie et Radiesthésie



La Radiesthésie est un procédé divinatoire de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations qu'émettraient différents corps, elle permet de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne.

Le radiesthésiste est capable de percevoir, au moyen d’un pendule, ou d’une baguette, les vibrations d’impulsions et les radiations émises par les choses, les personnes, les animaux, les terrains, etc.….

La Radiesthésie est donc la pratique, pour la recherche des ondes et des vibrations émises par tous les corps.

La Géobiologie c’est l’étude de l’influence de l’environnement sur le vivant que ce soit les hommes, les animaux ou les plantes et les facteurs perturbateurs qui nuisent à notre santé et à notre bon équilibre (champs magnétiques, champs électriques ou rayonnements ionisants).

Ces différents Facteurs peuvent-être d’origine naturelle comme ceux qui proviennent du sous-sol (sources d’eau souterraine, réseau Hartmann, réseau curry…) ou ceux qui ont une origine artificielle (ligne haute tension, antennes, wifi, téléphone portable…).

Pendule de radiesthésie esoterique et divinatoire - sudharmonie
(Gamme Détaillée)

Style : Tournante, à deux mains
Télescopique
En laiton, Acier Chromé et PVC
Style : A deux mains
En laiton ou Acier Fin
Poignées: Laiton ou PVC
Les Ondes Artificielles
 - Basse Fréquence
 - Haute Fréquence
Protection
Shungite
Baguette Bio Sensor
Bio Tenseur en Bois
Bilan Énergétique
Champs Vibratoires
Newsletter
     S'abonner S'abonner Je me désabonne
04 83 89 31 27 (du Lundi au Vendredi: 10h00 - 16h00)           Contact
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
powered by Logiciel ecommerce Logiciel ecommerce