Géobiologie et Radiesthésie

La Radiesthésie est un procédé divinatoire de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations qu'émettraient différents corps. Elle permet de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne.

Le radiesthésiste est capable de percevoir, au moyen d’un pendule, ou d’une baguette, les vibrations d’impulsions et les radiations émises par les choses, les personnes, les animaux, les terrains, etc.….

La Radiesthésie est donc la pratique, pour la recherche des ondes et des vibrations émises par tous les corps.

La Géobiologie c’est l’étude de l’influence de l’environnement sur le vivant que ce soit les hommes, les animaux ou les plantes et les facteurs perturbateurs qui nuisent à notre santé et à notre bon équilibre (champs magnétiques, champs électriques ou rayonnements ionisants).

Ces différents Facteurs peuvent-être d’origine naturelle comme ceux qui proviennent du sous-sol (sources d’eau souterraine, réseau Hartmann, réseau curry…) ou ceux qui ont une origine artificielle (ligne haute tension, antennes, wifi, téléphone portable…).

Les baguettes de sourcier, les pendules de radiesthésie, les tenseurs et bio-sensor sont des outils indispensable pour exercer dans les domaines que sont la géobiologie et la radiesthésie.

Baguettes de Sourcier en L, Y, V

L'art du sourcier c'est l'art de ressentir l'énergie tellurique (rayon et forces qui émanent de la terre)
Un sourcier est une personne qui recherche de l'eau souterraine, des sources cachées en utilisant une baguette ou un pendule.
Il agit comme une antenne (capteur-émetteur d'ondes) qui perçoit et émet l'énergie magnétique, électrique et électromagnétique à travers différents instruments de détections.
Les baguettes sont généralement constituées de bois (noisetier, amandier, saule, etc.), de métal (laiton, acier, cuivre, etc.) ou de matière plastique :
    - Baguette en forme d'Y ou de V.
    - Deux baguettes en forme de L .
    - Pendule de radiesthésie.
    - Antenne de Lecher.

Tenseurs et Bio Sensor

La Baguette Bio Sensor est idéal pour la pratique de la radiesthésie sur le corps.
Il est considéré comme l'outil incontournable pour réaliser un Bilan Énergétique sur l'ensemble du corps humain tant sur les organes que sur les chakras.
Sa forme baguette a été étudiée pour amplifier la réception des énergies émises par le corps afin de permettre un diagnostic des plus précis.

Le Tenseur, également appelé bio tenseur, pendule oscillant ou baguette à une main, indique les vibrations que reçoit le corps humain référence à l'autrichien Joseph Oberbach.  
Il est utilisé pour tester et évaluer les champs vibratoires naturels de l'environnement immédiat.
Il peut s'agir des champs énergétiques du corps humain tels que ceux des chakras, des points ou des méridiens d'acupuncture.
Tout comme le pendule, il peut également être utilisé pour répondre aux questions plus subjectives qui nous tiennent à cœur  et permet de très nombreux test de bio-compatibilité énergétique (résonance), de tester des produits, de rééquilibrer les personnes.

Pendule de Radiesthésie

Le Pendule est un instrument de Radiesthésie (masse pesante quelconque mais symétrique et suspendue à un fil souple).
Les pendules sont en règle générale à utiliser comme témoin, il vous sera utile pour répondre aux questions simples ou plus élaborées.

Ce système servant d'instrument de détection pour un radiesthésiste est l'indicateur sensible qui parachève le travail de la baguette.
site de vente en ligne de produits ésotériques divinatoires - sudharmonienie
Newsletter
     S'abonner S'abonner Je me désabonne
04 83 89 31 27 (du Lundi au Vendredi: 10h00 - 16h00)           Contact
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
powered by Logiciel ecommerce Logiciel ecommerce